vendredi 1 mai 2009

"LOLA DE VALENCIA" comme disait Baudelaire

Pérou

Si l'on dit platement que s'aimer "c'est regarder ensemble dans la même direction" être ami serait plutôt "partager le même regard sur le monde. C'est ce que je puis dire de Lola de Valencia avec qui je partage de trop rares mais toujours beaux moments d'amitié et de voyages. Pour faire connaître la "hermosura que es y las hermosuras que ve, esa mujer" je vous renvoie au lien de son blog de photographies qui est la seule chose réveillant en moi un sentiment indigne quand je pense à elle: l'envie!

Pour voyager et rêver avec le regard de ce bijou d'Espagne.





Croatie




Cadiz sous la pluie





Maroc

1 commentaire:

Lola a dit…

C´est trop beau, je ne sais pas si je merite autant d´éloges.
Mais après tant d´années je continue à adorer ton régard sur le monde, à admirer ton intelligence et à aimer ta compagnie, mème si tu es à milliers de km.