samedi 26 novembre 2011

DES MASQUES ET DES PEAUX


















CREDITS: Leni Riefenstalh, Pierre Verger, Garcia Rodriguez, etc

4 commentaires:

Javier a dit…

La máscara como reflejo ritual y religioso, un concepto que va más allá de nuestra concepción como mero elemento de divertimento o subversión.

Sébastien Paul Lucien a dit…

Eso es la frase perfecta para introducir a esas fotos! merci!

MATHILDE PRIMAVERA a dit…

Je découvre votre blog par hasard (mais le hasard existe t-il vraiment ?), et je suis sous le charme !!!
Je vous rajoute dans mes liens sur le mien !!!
Bien à vous.

Mathilde Primavera et accessoirement une tanguera !!! (mais d'Avignon pas de Buenos Aires)

Anonyme a dit…

Bonjour, vous présentez de travaux de Leni Riefenstahl … j'imagine que vous ne savez pas qui est le personnage … en tout cas ses objectifs en faisant des photos de tribus, d'africains, devaient être très loin des votres… pas du tout le même sens à mon avis… il faudrait le préciser.
Cordialement